happy'naiss

by Diane Godin

Notre philosophie de travail

philosophie de travail d'happynaiss - Diane GodinDésirer un enfant, attendre un enfant, vivre avec un nouveau-né sont des défis incroyables qui nécessitent un accompagnement particulier et individuel. L’arrivée d’un enfant est souvent perçue comme un grand bouleversement dans une vie confortablement installée. Celle-ci peut être cause d’incertitudes, de stress et certainement de grandes émotions.

Ma constatation de professionnelle et de maman : « Beaucoup de mamans n’osent pas avouer ce sentiment d’incompétence, confondant « l’instinct maternel » avec le manque d’expérience et de savoir ». Les manuels de puériculture traitent du bébé et comment en prendre soin, aucun ne traite des émotions et des sentiments des mamans, des papas et de la fratrie.

Trop souvent, par manque de confiance en soi, d’information, de réseau social ou familial (absence de transmission générationnelle), un parent ou futur-parent peut se sentir vite dépassé, épuisé, en questionnement par rapport à ce changement.

Comment dès lors, vivre mieux sa grossesse... et l’après ?

Happy’naiss est le fruit de la rencontre entre différents courants que sont la psychologie, le coaching, la visualisation et la relaxation. La combinaison de ces différentes pratiques, réunies dans un lieu unique, entièrement dédié à la future-maman, la jeune-maman, ainsi qu’à son entourage lui apporte :

  • Un lieu où elle peut se libérer, se dé-paus-er, où elle est entendue et comprise dans le respect de son individualité.
  • Un lieu complet où bien-être, chaleur humaine, apprentissage, écoute, partage et empathie se côtoient.
  • Un lieu où des solutions sont mises en place pour vivre mieux avec bébé.