happy'naiss

by Diane Godin

Coaching - Apprentissage

Pour certaines personnes, la nécessité d’apprendre à être parent est une demande importante.

Apprendre à connaître le fonctionnement administratif, médical et hospitalier de notre pays.

Apprendre les gestes simples pour porter, langer, donner à manger à son enfant. Apprendre à se faire confiance avec son nouveau-né, à le comprendre, à entendre ses demandes au travers de ses pleurs.

La notion de « Coaching » dans mon travail est synonyme « d’accompagnement professionnel personnalisé permettant d’obtenir des résultats concrets. »

 

 

 

J’ai besoin d’informations concernant les démarches à suivre au niveau administratifs et médicales. Je ne sais pas comment se passe un accouchement, ce que je dois prendre dans ma valise, quand dois-je partir à la maternité…

Il n’existe pas d’école pour devenir parent, le mode d’emploi ne sort malheureusement pas avec le bébé…. alors comment se préparer au mieux à ce rôle si important que l’on endosse sans trop savoir , celui de parent ?

Chaque enfant, chaque grossesse, chaque accouchement, chaque parent est différent.. ce qui est bon pour l’un ne le sera peut-être pas pour l’autre. N’hésitez pas à poser vos questions, à entendre des réponses, à choisir celles qui vous parlent le mieux.

Quels sont les moyen de garde existants, quels matériels de puériculture choisir, ou dois-je faire ma liste. J’ai pris 20 kilos, comment m’habiller et me sentir bien dans corps que je ne domine plus. Je n’ose pas mettre des limites pour les visites à la maternité. Mon enfant pleure sans arrêt, je ne le comprends pas. Je n’arrive pas à gérer les comportements intolérables de mon fils. Je suis dépassée, à bout, à cran, agressive…

Mon objectif est de vous offrir un lieu ou vous allez être entendu, compris, sans jugement ou calque d’un modèle pour tous… Nous chercherons ensemble des réponses qui vous conviennent, qui répondent au mieux à vos attendes.